Informations financières

Par LOIC SORIN, publié le jeudi 18 octobre 2012 15:08 - Mis à jour le mercredi 11 juillet 2018 08:03

NOUVEAU : Votre facture vous sera transmise par Ecole Directe.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Loïc SORIN au 02.51.48.53.21

Tarifs 2018/2019 :

- Contributions des familles : 287 €

- Frais de scolarité  : 130 € (niveau 6ème et 5ème)

145 € (niveau 4ème et 3ème) différence liée au PSC1

- Prix du repas au forfait : 4,70 € ( 5 € le ticket repas occasionnel) Même tarif que l'an passé

- Carte de self : 5,00 € en cas de perte ou de détérioration

- Assurance individuelle accident scolaire et extra-scolaire : Elle est comprise dans la contribution puisque le collège a souscrit un contrat groupe auprès de la Mutuelle St Christophe (voir détail des garanties en pièce jointe ci-contre).

Pour obtenir une attestation d'assurance ou pour toute information complémentaire, connectez vous sur le site Mutuelle St Christophe : www.msc-assurance.fr . Afin de suivre l'évolution d'un dossier sinistre concernant votre enfant, vous pouvez contacter la Mutuelle au numéro suivant : 01.56.24.78.42.

La Mutuelle St Christophe propose également un contrat "Etudavenir" permettant d'assurer la prise en charge des frais de scolarité de votre enfant en cas de perte totale et irréversible d'autonomie ou de décès des parents. Le montant de la cotisation annuelle dépend de la couverture choisie (scolarité seule, scolarité et demi-pension, internat). Si vous êtes intéressés, des dépliants sont à votre disposition à l'accueil du Collège : le bulletin d'adhésion est à retourner avant le 30 septembre.