Informations Diverses

Par APEL ., publié le lundi 26 janvier 2015 11:12 - Mis à jour le mercredi 25 janvier 2017 17:47

• Collecte des calculatrices : des affiches et une  communication  ont été réalisées

Projet calculatrice : les élèves de secondes du lycée mais aussi d’ailleurs peuvent donner gratuitement leur calculatrice du collège pour une seconde vie.

Les modalités quant à la redistribution auprès des collégiens sous forme de don ne sont pas établies et dépendront aussi de la quantité de calculatrices données.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

une nouvelle table de tennis de table a été achetée pour la rentrée 2014/2015

des jeux de société ont été offerts aux élèves pour être utilisés sur les temps méridiens.

des jeux plus importants sont en cours d'achat afin d'être mis à disposition sur la cour de récréation.